Qui sommes-nous?

JuraPlus AG est le sponsor leader du financement de procès en Suisse et a son siège à Zurich. Fondée en 2008, notre société fait partie des pionniers du financement de procès – nous sommes convaincus de pouvoir, avec notre offre, proposer aux demandeurs un instrument conséquent visant à réduire leur risque de frais juridiques. 

Nous assistons les particuliers et les entreprises dans la revendication de leurs droits devant les tribunaux et représentons un partenaire fiable, financièrement solide et indépendant dans le domaine des procédures au civil. 
 

Notre équipe possède une expérience fondée ainsi que l'expertise spécialisée pour assister nos clients et leurs avocats de façon professionnelle dans le cadre du financement de procès. Le cas échéant, nous pouvons également nous appuyer sur un réseau de spécialistes expérimentés. 

Dr. Norbert Seeger

Président du conseil d’administration

Dr. Norbert Seeger a étudié le droit à l’université de Berne où il a également obtenu son doctorat. Il est licencié en sciences économiques de l’université de Saint-Gall. En 1984, il a été admis au barreau du Liechtenstein. La même année, il a fondé à Vaduz le cabinet d’avocat Dr. Norbert Seeger. Les conseils en matière de droit des entreprises et de droit économique constituent l’activité principale du cabinet d’avocat Dr. Norbert Seeger. Dr. Seeger possède plus de 30 années d’expérience dans la profession d’avocat, mais il a aussi été juge de la Cour administrative du Liechtenstein ainsi que membre du comité directeur de la Chambre des avocats du Liechtenstein et membre de la Commission d’examen des avocats du Liechtenstein.

Alfred P. Müller

Membre du conseil d’administration

Alfred P. Müller a fait des études de droit et d’économie à l’université de Saint-Gall et il a obtenu le brevet d’avocat saint-gallois en 1980. De plus il a été admis en tant que notaire dans le canton de Saint-Gall. En 2009 il a terminé une formation complémentaire d’Executive Master of Laws (LL.M.) en droit des sociétés. Depuis 1985, il mène sa propre étude d’avocat et son office de notaire à Bad Ragaz. Il a une vaste expérience professionnelle; en tant qu’avocat d’affaires, il conseille ses clients et les représente également devant les tribunaux. Pendant plusieurs années, il était juge au tribunal cantonal d’Appenzell Rhodes-Extérieures ainsi qu’au tribunal d’assurance de Saint-Gall. Depuis 2008, il est membre du conseil d’administration de JuraPlus AG. 

Lars Heidbrink

Direction de l’entreprise, CEO

Lars Heidbrink a étudié le droit et obtenu le brevet d'avocat à Glaris. Il jouit de nombreuses années d'expérience dans la pratique judiciaire et administrative et dans la profession d'avocat – à la fois en qualité d'avocat consultant et d'avocat plaidant. Il était conseiller juridique chez JuraPlus AG depuis 2011. Depuis 2017, Lars Heidbrink est directeur général de l’entreprise et responsable pour les affaires générales et le marketing.

Dr. Hans-Ulrich Schoch

Avocat, Case Manager

Dr. Hans-Ulrich Schoch a fait des études de droit à l’université de Zurich où il a également obtenu son doctorat en 1994. En 1991, il a obtenu le brevet d’avocat. En Suisse et aux États-Unis, il a occupé différents postes de direction au sein de l’un des plus grands groupes d’assurance dans le monde, entre autres, les postes de General Counsel & Chief Compliance Officer pour le marché national suisse et de secrétaire général du conseil d’administration du groupe. Il a été General Counsel, Chief Compliance & secrétaire du conseil d’administration au sein d’une autre entreprise d’assurance en Suisse. En outre, Dr. Schoch a une longue expérience comme avocat consultant et avocat plaidant. Il est Case Manager chez JuraPlus AG depuis 2018. 

Marco Tanner

Conseiller juridique

Marco Tanner a fait ses études de droit et d’économie à l’Université de St. Gall et Lausanne. Il jouit de nombreuses années d’experience dans la practique judiciaire et administrative et dans la profession juridique. Il est conseiller juridique chez JuraPlus AG depuis 2012.

Silke Brunner

Responsable Backoffice

Silke Brunner possède de nombreuses années d'expérience dans la profession d'avocat et dans le domaine fiduciaire. En tant que responsable du back office, elle est chargée de toutes les affaires administratives de JuraPlus AG depuis 2013.